MOT DU CARREFOUR COOP CHALEUR 50 PLUS

RETRAITE ACTION CHALEUR – Programmation - Automne 2016

Nous sommes  heureux de vous présenter le programme Automne 2017 qui se trouve dans le menu à la gauche de votre écran. Nous espérons que la programmation saura vous plaire.

On vous souhaite une excellente programmation pour la saison automnale 2017.

Le président

Amédée Haché

FRAIS D'ADHÉSION AU PROGRAMME RETRAITE ACTION CHALEUR

Nouveau prix d'adhésion

25 $ par année pour un individu

50 $ par année pour un couple

Ceci inclut également votre adhésion au Carrefour Coop Chaleur 50 Plus et l'Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick

Devenir membre

Option 1 : SOIT adhérer directement en ligne sur le site en allant sous "Devenir membre" dans votre menu de gauche

Option 2 : SOIT envoyer un courriel à Jean-Luc Racine à jlracine@retraiteaction.ca pour obtenir un formulaire d’adhésion au programme pour ensuite l’imprimer, le compléter et l’envoyer par la poste à Retraite Action, 1121 Promenade Orser, Bathurst, N.B. E2A 4S3.

Renouvellement de l’adhésion

Pour le renouvellement de votre adhésion, vous recevrez un courriel vous expliquant comment procéder. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions.

Inscription aux activités

Pour mieux planifier et pour vous assurer d’une place, nous vous encourageons fortement à vous inscrire aux activités de votre choix et à les payer en début de session. Il est aussi important de s’inscrire aux activités gratuites, car cette information nous est nécessaire pour planifier les salles en conséquence.

Pour  mieux planifier les activités offertes, nous vous demandons de vous inscrire aux activités qui sont proposées, et ce, d'une des trois façons suivantes:

a) En vous inscrivant en ligne - Cela est très facile. Suivre les instructions suivantes

b) Si vous n'avez pas de courriel, par téléphone au 1 866 323-6695, poste 21

Modes de paiement pour l'adhésion, le renouvellement et les inscriptions aux activités

Il y a deux façons de payer votre adhésion, votre renouvellement ou vos inscriptions aux activités :

Option 1 : En ligne en payant directement par carte de crédit 

Option 2 : Par chèque en le faisant au nom de Retraite Action et en le faisant parvenir par la poste à1121 Promenade Orser, Bathurst, N.B. E2A 4S3

Note importante ; Veuillez noter qu'en vous inscrivant aux activités en ligne, le serveur vous permettra de payer par carte de crédit ou par chèque.

Confirmation d'activité

Vous recevrez la confirmation de vos activités par courriel ou téléphone quelques jours au préalable.

En cas d'annulation

Si vous devez annuler une activité, faîtes parvenir un courriel à Jean-Luc Racine à jlracine@retraiteaction.ca ou par téléphone au 1 866 323-6695, poste 24. RETRAITE ACTION peut vous rembourser directement si vous avez payé par carte de crédit ou vous accorder un crédit si vous avez payé par chèque. Vous pourrez utiliser ce crédit pour le paiement d’une autre activité.

Pour obtenir un crédit

Vous devez avoir annulé votre participation à une activité au moins six jours avant la tenue de l’activité. RETRAITE ACTION ne doit pas avoir versé d’avance les frais requis, sinon il sera impossible d'annuler et d’offrir le crédit. AUCUN CRÉDIT OU REMBOURSEMENT ne sera accordé si vous n'avez pas donné ce préavis de 6 jours.

Aide

Pour toute question concernant les inscriptions, veuillez communiquer avec Jean-Luc Racine par courriel :

jlracine@retraiteaction.ca ou au téléphone : 1 866 323-6695, poste 21.


À chaque session, assurez-vous de vous inscrire à toute activité qui vous intéresse, gratuite ou payante de façon à être sur la liste à jour des participants et ainsi recevoir tous les avis concernant ladite activité. Si vous ne le faites pas, les messages ne pourront pas vous être transmis.